Accueil

sabias_tierra_g_015

 

AMI Market Global est un groupe d’agents spécialisés dans le commerce extérieur situé dans différents pays et né dans le but de faciliter l’internationalisation des entreprises et de soutenir leur présence dans de nouveaux marchés, chercher de nouvelles opportunités commerciales et faciliter l’implantation des entreprises dans un monde global où il existe une multitude de clients potentiels.

 

La mondialisation est le grand enjeu économique de  notre ère, offrant des opportunités sans précédent à travers le monde.

 

Que faisons-nous?

MP900285169

Nous vous aidons à ouvrir de nouveaux marchés, à développer votre entreprise, à saisir les bonnes opportunités et à les analyser et à développer une stratégie sur mesure qui vous permettra de conquérir de nouveaux clients et de développer votre activité à l’échelle internationale.

Nous évaluons votre capacité d’entrée sur un marché et analysons le marché le plus adapté à vos produits. Nous définissons ensuite la stratégie d’introduction et nous vous accompagnons dans la gestion et le suivi de vos activités d’exportation et d’internationalisation.

 

MP900449065Expérience

Nous bénéficions d’une grande expérience et d’un contact direct avec différentes organisations, institutions et agents présents dans dix-huit pays sur les quatre continents. Après plusieurs années de travail et de collaboration avec eux, nous disposons aujourd’hui d’une importante base de données et d’un large réseau de contacts d’affaires.

 

Oú sommes-nous?

Afin de faciliter la gestion et d’améliorer notre service, aussi bien dans le pays
d’origine que dans le pays de destination, nous disposons de bureaux répartis dans onze pays et nous sommes déterminés à augmenter ce nombre.

 

Comment bouge le monde?

Le monde est en mouvement constant et il existe de nombreuses possibilités de vous déplacer avec lui. Pour cela, vous avez besoin de savoir où il va et qui bouge avec lui. Dans notre rubrique « news », nous souhaitons partager avec
vous toutes ces informations.

 

Imagen2Opportunités

Outre les opportunités que nous pouvons identifier en fonction de la demande et de la situation de chaque marché ainsi que de la connaissance des différents modèles et de leur fonctionnement, d’autres besoins apparaissent quotidiennement dans les entreprises. En trouvant leur opposé, demande ou offre, ces besoins peuvent devenir un business à part entière.

 N’hésitez pas à nous faire part de vos nouveaux besoins.

Home

sabias_tierra_g_015

 

AMI Global Market is a group of agents of foreign trade located in different countries of the world, who has been born in order to facilitate the internationalization of companies and support its implementation in new markets, seeking new business opportunities and streamline the entry of firms in a global world, where there is a multitude of potential customers in different parts of the world.

 

Globalization is the great economic phenomenon of our era, which offers unprecedented opportunities in all parts of the world.

 

What do we do?

MP900285169Count on us to open new markets and expand your business, to pursue opportunities, value and develop a strategy to measure, that allows you to access new customers and develop your business in a global market.

We evaluate your capacity of entrance, we studied the product and the best market for, we analyzed it, we designed the strategy, and we are with you to give advising, management and pursuit to you throughout the process of export and internationalization.

 

MP900449065Experience

We have experience and direct bonding with different organisms, institutions and agents of eighteen countries, in four continents; in which thanks to the years that we took working with them, nowadays it does possible that we have ample data bases of information and important networks of enterprise contacts.

 

Where are we?

With the purpose of to facilitate the managements and to improve our service, as much in the country of origin as in the one of destiny, we counted on offices in eleven countries and continued working to increase the number of these.

 

How do you move the world?

The world does not stop turning, and in that movement we can find many opportunities to move with him, it is necessary to see towards where it goes, and to know who moves in him.
In our section of the news we want to share with you all this information.

 

Imagen2Opportunities

Besides the opportunities that we can detect by the demand and situation that is occurring in each market, as well as by the knowledge of different models and its form to operate; also many other opportunities exist that arise daily in the companies like needs; and which finding their opposing, demand or supply, become business.

 You do not doubt in letting to us know it.